Couverture de Sang Rancune

Sang Rancune - Jordan Breton

Infos

Dark Fantasy Romance

ISBN : 978-2-491696-00-9

Sortie : 01/02/2020

Acheter

Couverture de Sang Rancune

Présentation

Sang Rancune est un roman qui mêle dark fantasy et romance dans un monde où les monstres les plus ignobles ne sont peut-être pas les créatures mortelles qui rôdent dans les bois, arpentent les campagnes et se dissimulent à la faveur de la nuit.

Léna est la fille du seigneur le plus puissant de l’Empire, mais cela ne l’a pas mise à l’abri des pires horreurs. Ohën, lui, est né Fange, mais a réussi à inscrire son nom en lettres de sang à côté de ceux des assassins les plus célèbres du monde. Leurs univers sont opposés, mais que reste-t-il de leurs différences lorsque jugement, naissance et préjugés sont laissés de côté ?

Résumé détaillé

Ohën et son ami d’enfance, Fëir, forment un duo d’assassins avides et sans scrupules issus des quartiers les plus misérables de la Capitale. Tous deux orphelins, ils ont appris à survivre dans un monde cruel, jusqu’à être contraints de combattre dès l’âge de douze ans dans les Fosses, des arènes clandestines dans lesquelles on ne peut subir qu’une seule défaite. Après s’être libérés de l’emprise de l’homme qui les forçait à affronter d’autres enfants, ils ont décidé d’user de leurs aptitudes au combat pour sortir de leur misère.

Bien des années plus tard, alors qu’ils sont enfin à l’abri du besoin et que leur réputation n’est plus à faire, Ohën convainc son ami de prendre un dernier contrat qui marquerait le point d’orgue de leur carrière et leur rapporterait au passage une somme considérable.

La mission ? Éliminer le seigneur le plus riche et le plus puissant de l’Empire ainsi que son unique fils et enlever sa fille : Léna.

Mais le soir de leur arrivée au palais d’Eryn, leur plan est mis à mal par la présence d’une autre tueuse qui les prend de court. Incapable de lui tenir tête, Ohën n’a pas d’autre choix que de fuir. Alors qu’en temps normal il se serait éclipsé sans la moindre hésitation et l’aurait laissé achever sa mission, une force irrésistible le pousse à protéger Léna. Il parvient à la convaincre de s’enfuir avec lui en se servant de l’assassinat de sa famille pour lui faire croire qu’il veut lui venir en aide.

Bien décidé à tout mettre en œuvre pour retrouver son ami et mener à bien leur mission, il se démène pour franchir tous les obstacles qui se dressent sur son chemin mais prend rapidement conscience que dans cette histoire, son plus grand ennemi, c’est peut-être lui-même.

Ce qu'elles en pensent...

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Un roman haletant et diablement addictif !
Si vous avez envie d’un bon roman de dark fantasy très accessible et bien écrit, Sang rancune devrait vous plaire et vous faire vibrer au rythme des péripéties qui ne manqueront pas de s’enchaîner et de vous tenir en haleine.
Voir la chronique complète
Audrey de Light & Smell
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Un coup de coeur !
Le livre se lit à une vitesse folle. Arrivée à la fin j’en voulais encore, je ne pouvais pas me résoudre à abandonner ces personnages. J’ai du attendre quelques jours avant de pouvoir lire un autre roman tellement celui-ci m’avait plu.
Voir la chronique complète
Johana de Bookaholicsisters
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Un excellent roman de fantasy !
Une magnifique histoire, avec de la romance qui prend place petit à petit, des révélations, rebondissements, manipulation, préjugés, haine, colère, souffrance... Un excellent roman de fantasy, avec un univers incroyable, des personnages uniques !
Voir la chronique complète
Mélanie de Melanie_wolf_book

On en parle aussi sur YouTube !