B.I.M.

La Brigade de l'Inter-Mondes

Synospsis

Il existe une infinité d'univers, mais un seul Inter-Mondes. C'est un endroit hors du temps et de l'espace, à la fois minuscule et infini, à la fois vide et contenant l'ensemble des univers. Il s'y passe des choses incompréhensibles, sa nature le rendant instable.

S'y déplacer est dangereux.

Y vivre impossible.

Pourtant y réside l'AGEIM : l'Association Garante de l'Équilibre de l'Inter-Mondes, une société secrète qui veille à ce que les différents univers n'entrent pas en contact, en guerre ou, pire, en collision. Elle siège au Q-GIM, le Quartier Général de l'Inter-Mondes, un bâtiment gigantesque, mystérieux, lui aussi instable par endroits, surtout au-delà de l'étage 314,15bis.

Parmi les différents corps de l'AGEIM, on trouve la B.I.M. : la Brigade de l'Inter-Mondes, chargée de traquer tous les fugitifs de l'Inter-Mondes pour leur faire réintégrer leur univers d'origine.

Morts ou vifs.

Une série
littéraire

B.I.M. est une série littéraire cross-genres (Fantasy, Fantastique et Science-Fiction) destinée à étendre l'univers de mes romans, nouvelles et projets futurs.

Découvrez un multivers riche, à la fois sombre, inquiétant et fascinant dans lequel le danger vient parfois de là où on l'attend le moins !

Un épisode
hebdomadaire

Les épisodes seront publiés au rythme d'un par semaine. Leur taille sera équivalente à celle d'un chapitre classique de roman (idéalement moins de 15 minutes à lire).

Les épisodes seront disponibles en ligne sur mon blog et pourront aussi être téléchargés au format EPUB et PDF pour plus de confort à la lecture.

Un challenge
littéraire

Il s'agit d'un véritable défi d'écriture, car même si j'ai prévu un scénario pour plusieurs saisons et cadré un univers, je serai en quasi-improvisation à court, moyen et long terme.

Il est donc très probable que l'histoire prenne une direction très différente de celle que j'ai prévue au départ !

Une aventure
interactive !

Et ce n'est pas fini ! En effet, ce défi sera d'autant plus intéressant à relever qu'il vous fera, de temps à autre, intervenir pour modifier le cours de l'histoire. Tantôt de façon libre, tantôt en vous donnant le choix entre plusieurs directions différentes. Pour ce faire, je mettrai en place plusieurs sondages et la majorité l'emportera !